Kate et William devraient prochainement accueillir de nouveaux voisins à Kensington Palace en la personne de la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli. Hello! donne les détails de ce possible rapprochement des deux familles.
A propos de
Kate Middleton
William d’Angleterre
Kate et William vont bientôt avoir de nouveaux voisins. C’est du moins ce que le site Hello! assure dans un article paru ce vendredi 9 avril et relayé par le site allemand Bunte. Avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, les Cambridge vivent à Kensington Palace, dans un majestueux manoir de 20 pièces et qui datent du 17e siècle. Dans le domaine de Kensington vivent de nombreux membres de la famille royale mais depuis le déménagement de Meghan et Harry aux Etats-Unis, plusieurs cartes ont été rabattues. Les parents d’Archie occupaient Frogmore Cottage et ont décidé de céder leur manoir à la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank.
Puisque Eugenie et Jack Brooksbank ont pris leurs marques dans les appartements de Meghan et Harry, Ivy Cottage, où ils habitaient auparavant se retrouve sans locataires… Et visiblement plus pour longtemps. D’après Hello!, c’est la soeur d’Eugenie, la princesse Beatrice, qui devrait y déposer ses valises avec son mari Edoardi Mapelli.
Un endroit parfait pour le couple
Le déménagement ne serait pas encore acté mais s’il se fait, Beatrice et Edoardi habiteront à proximité immédiate de Kate et William. Ce qui est certain, c’est qu’Ivy Cottage avec ses trois chambres serait parfait pour le couple. En effet, le fils d’Edoardo, Christopher (5 ans), aurait sa propre chambre et un sacré espace de jeu, mais il y aurait aussi de la place pour les invités. Reste désormais à savoir si la princesse Beatrice quittera St. James Palace où elle vit actuellement.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet